Skip to content
Vous faites la différence
Par: Kyle Zagrodzky, le PDG
Chaque personne que je connais ayant eu le cancer, ayant eu un membre de la famille avec le cancer, ou qui connaît quelqu’un qui a lutté contre le cancer. Et Ceci même plus près de nous quand notre directeur qualité, Casey Hartman, a été diagnostiqué avec lymphome de niveau IV il y a deux mois et Joe Garrott dans notre équipe de facturation a été diagnostiqué avec le cancer il y a deux semaines.

Il ne fait aucun doute que le cancer est une maladie insidieuse qui a touché la vie de chacun.

L’une des choses qui rend la possession d’un club de mise en forme si important est l’impact positif que nous pouvons avoir sur les vies de nos membres. La perte de poids, plus d’énergie, et une sensation de bien être sont tous les avantages prouvés de l’exercice régulier.

Et maintenant vous pouvez ajouter un avantage supplémentaire à la liste : l’exercice régulier peut aider à réduire le risque de quelques formes de cancer, et peut aider au rétablissement de certaines formes de cancer

Les recherches ont montré que rester en activité et bien manger réduit le risque de cancer.
 
D’autres études plus récentes prouvent qu’après diagnostic du cancer, le taux de mortalité peut être réduit de plus de 50% si le patient s’exerce régulièrement. Le centre commémoratif du Cancer de Sloan-Kettering sponsorise une classe de malades du cancer, de même que le Y.M.C.A.

En tant que propriétaire de club de mise en forme, quand la journée ne s’ai pas passée comme je le souhaitais, je penserais à combien de différence mes clubs ferons à nos membres. Se sentir bien au sujet des avantages que l’exercice peut apporter à vos membres est infectieux. Transférez à votre personnel, et aidez à mettre tout le monde dans une humeur positive. Ceci traduit un environnement de club positif, un personnel motivé et des membres heureux. Et maintenant, merci aux efforts effectués par les chercheurs du cancer, nous, propriétaires de club, avons une autre raison de se sentir bien au sujet des services que nous rendons à nos membres !

Au sujet de l’auteur : Kyle Zagrodzky est Président et Directeur Général de Go Figure, Inc., le plus grand fournisseur de logiciel de gestion de club de mise en forme physique du monde. Il possède aussi neuf clubs de mise en forme. L’information de cet article provient de :

The New York Times - Hit the Gym
The Great Walk to Beijing - a million steps to fight against cancer
New kit out in time for Breast Cancer Awareness Month









  Casey Office








Le directeur Qualité de Go Figure. Casey Hartman, garde le sourire. Pendant qu’il sui son traitement chimiothérapie. treatments. Casey a 31 ans.
Casey is 31 years old.


Joe Garrott







Le Responsable de la facturation de Go Figure, Joe Garrott,commence son traitement chimiothérapie.




Lynn Hummel
Le directeur des ressources Humaines de Go Figure, Lynn Hummel, Apres avoir survécu du cancer, s’exerce régulièrement.